Le Realme X2 Pro officialisé en Chine

0
61
Les équipementiers chinois de téléphonie mobile enregistrent une montée en puissance. Le succès réalisé par Huawei a donné espoir à de nombreuses firmes qui veulent, elles aussi, arraché d’importantes parts de marché. Realme est, dans cette optique. Il vient de dévoiler, en Chine, son tout dernier flagship disposant des dernières technologies du marché de la téléphonie mobile.

Il s’agit de Realme X2 Pro. Un smartphone qui dispose d’une fiche technique haut de gamme et du capteur photo Samsung de 64 mégapixels. Pour ce téléphone, Realme a mis le paquet et a préparé une ‘’solide’’ campagne de communication. Une campagne qui a commencé avant même le lancement du terminal. En effet, chaque jour, de nouveaux messages sont postés sur les réseaux sociaux.

Le Realme X2 Pro sera vendu 2699 yuans en version 6+64 Go, soit 347 euros. Le prix du Smartphone changera, bien évidemment, selon la version acheté. L’appareil devra être commercialisé à partir du 18 Octobre en Chine et prochainement en Europe.

Fiche technique du Realme X2 Pro :

* Ecran de 6,5 pouces Super AMOLED et affiche des images en Full HD+
* Processeur : Octo-core vedette de Qualcomm Snapdragon 855+ accompagné de 6 à 12 Go de mémoire vive selon les versions, et de 64 à 256 Go de stockage interne non extensibles
* Triple capteur photo à dont l’appareil principal de 64 mégapixels ; capteur 8 mégapixels et caméra 2 mégapixels pour le calcul des profondeurs. Deux autres capteurs sont placés à l’avant (13+16 MP)
* Batterie : 4000 mAh compatible charge rapide de 50 watts (avec la promesse d’une charge complète en 35 minutes)
* Connectivité : Bluetooth 5.0, port jack 3,5 mm et tuner FM, capteur GPS, capteur NFC et port USB type-C