L’innovation de LG récompensée !

0
57
LG Electronics a de nouveau été reconnu pour ses bons produits de divertissement à domicile par l’Expert Imaging and Sound Association (EISA). Il s’agit de la plus grande organisation éditoriale du monde dans le domaine de l’électronique grand public, représentée par 55 publications dans 29 pays.

En effet, lors des EISA Awards de cette année, quatre produits LG – LG OLED TV (modèle OLED65E9), LG Nanocell TV (modèle 65SM9000), LG Soundbar (modèle SL8YG) et LG XBOOM Go (modèle PK7), ont été distingués pour leur performance exceptionnelle, design innovant et valeur pour le consommateur. Selon un communiqué de LG, la TV OLED AI ThinQ de LG a été nommée ‘’ BEST PREMIUM OLED TV 2019-2020’’, ce qui en fait la huitième année consécutive pour un téléviseur OLED de LG.

Quant au ThinQ AI ThinQ pour LG NanoCell a remporté le prix de la plus haute reconnaissance visuelle et audio ‘’EISA SMART HOME TV 2019-2020’’, grâce à sa technologie d’affichage NanoCell, à la fonction DAL (Full Array Local Dimming) et à son processeur α7 Gen 2. La barre de son LG et le haut-parleur portable LG XBOOM Go ont remporté les catégories ‘’EISA SOUNDBAR 2019-2020’’ et ‘’EISA MOBILE SPEAKER 2019-2020’’ pour la qualité sonore exceptionnelle résultant de la collaboration de LG avec Meridian, le célèbre fournisseur britannique d’audio haut de gamme.

A cette occasion, Brian Kwon, président des sociétés de communications mobiles et de divertissement à domicile de LG a déclaré : « Nous sommes honorés de voir nos produits visuels et audio innovants reconnus par une organisation aussi respectée et reconnue que EISA ». «Nous continuerons à nous développer et à tirer parti de notre investissement continu dans les innovations pour présenter aux consommateurs des solutions de divertissement à domicile intelligentes qui amélioreront la vie », poursuit-il.

A noter enfin que les visiteurs du stand IFA de LG dans le hall 18 de Messe Berlin du 6 au 11 septembre auront la chance de voir tous les produits reconnus par EISA exposés.