INFINIX lance le HOT S4 en Algérie: un Smartphone avec une caméra à 32 MP

0
227
Infinix, spécialisée dans la conception et la fabrication de Smartphones a lancé ce week-end un nouveau modèle, le Hot S4. Il s'agit du premier Smartphone Infinix à triples caméra arrière. Plus encore, le téléphone dispose d'une caméra selfie de 32MP, la plus haute qualité et c’est du jamais vu sur un appareil Infinix.

« Nous sommes en mesure de proposer des produits avec un excellent rapport qualité-prix, adaptés à la demande du consommateur algérien », a déclaré Chris Xu, Directeur régional de Infinix lors de la cérémonie de lancement de l’infinix Hot S4.

Infinix S4 est sur le point de changer la scène des selfies avec sa caméra selfie AI (intelligence artificielle) 32MP, dotée d’une intelligence nettement supérieure et de capacités de détection automatique. Le téléphone est également livré avec un écran d’affichage goutte-à-goutte de 6,2 pouces, une triple caméra arrière pour des images de portrait bien meilleures, un processeur Octa-Core rapide, une alimentation par batterie de 4000 mAh et un logiciel XOS 5.0 mis à niveau pour une expérience de fonctionnement sans faille.

En effet, Infinix Hot S4 peut vous tenir compagnie pendant plus d’une journée. Même lorsque vous aurez besoin de recharger votre Smartphone, la technologie de charge rapide accélère les choses. Côté caméra, Infinix a introduit un capteur ultra-large de 8 MP dans son choix habituel de capteurs large et de profondeur. Le format large (standard) est de qualité de 13MP, tandis que le capteur de profondeur pour les portraits est de 2MP.    

Pour les environnements faiblement éclairés, le flash Quad-LED fournit un éclairage suffisant pour des photographies plus fines. Utilisant l’efficacité de la technologie d’intelligence artificielle. De plus, il est facile de reconnaître votre visage pendant le déverrouillage.

 Les 3 Go de RAM connectés à la puce imposent un multitâche fluide. De plus, son énorme stockage de 32 Go peut être augmenté à 128 Go.

Le dernier système d’exploitation Android 9.0 Pie se trouve dans la partie logicielle avec l’apparence XOS. Par conséquent, vous disposez d’une fonction de barre intelligente dans laquelle vous pouvez facilement accéder à un maximum de trois outils et neuf applications.

Rappelons qu’Infinix a choisi le célèbre chanteur de nouvelle génération MOK SAIB comme Ambassadeur. La marque chinoise de téléphonie mobile présente en Algérie depuis mars 2019 est accompagnée par deux principaux partenaires, à savoir le site de ventes et d’achats en ligne Jumia et l’opérateur Djezzy. Aujourd’hui, Infinix  couvre plus de 18 wilayas et 26 villes.