Sony : Le Xperia 2 attendu pour bientôt !

0
94
Après un petit répit, Sony décide de revenir sur le marché de la téléphonie mobile avec un nouveau modèle. La marque nippone devra bientôt remplacer son Xperia 1. Selon les rumeurs, le nouveau modèle devrait conserver l’essentiel des nouveautés proposées par le Xperia 1, mais avec un design qui sera revu.

Le successeur du Xperia 1 n’a pas encore été confirmé, mais il devrait se nommer Xperia 2. Son lancement est prévu dans quelques semaines probablement à l’occasion de l’IFA. Il devrait reprendre le triple capteur photo de son prédécesseur. Cependant, l’emplacement de ce capteur photo devrait cependant changer. C’est tout ce que l’on sait pour l’heure. On saura probablement plus dans les prochains jours.

Il est important de rappeler que Sony Mobil a beaucoup de mal à trouver sa place sur un marché dominé par le trio Apple, Samsung et Huawei. En 2018, le constructeur japonais a atteint 863 millions de dollars de perte pour seulement 6,5 millions de mobiles vendus à travers le monde. Cela représente moins de 1 % de la part de marché mondial.