Google : Une centaine de jeux prévus en 2021

0
259
Google alimentera bientôt sa plateforme de cloud gaming par de nouveaux jeux. Même si Stadia n'est pas au mieux de sa forme, mais il n'est pas prêt de fermer ses portes. Le constructeur a, d’ailleurs, annoncé l'arrivée d'une centaine de nouveaux jeux sur la plateforme de cloud gaming en 2021.

« Nous sommes ravis de continuer à proposer à nos joueurs de superbes jeux de certains des meilleurs développeurs dans la boutique Stadia. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, les joueurs peuvent s’attendre à voir de tout, entre de l’action RPG, des titres coopératifs ou des jeux de plateformes exigeants », garantit le géant dans un communiqué officiel.

Ainsi, Google a déjà dévoilé les noms des neuf prochains titres qui vont débarquer sur Stadia. Dès le 23 février, les amateurs de jeux d’aventure saupoudrés de plateforme pourront se jeter sur Shantea : Half Genie Hero Ultimate Edition. L’excellent Judgment, un jeu développé par les papas de la mythique saga Yakuza est également de la partie. Les amoureux du ballon rond seront ravis d’apprendre que FIFA 21 sera disponible dès le 17 mars. « Ces jeux ne représentent qu’un échantillon de la centaine de jeux qui seront ajoutés à la boutique Stadia pour que nos joueurs puissent, en 2021, partager, expérimenter et jouer avec leurs amis », précise Google dans son communiqué.