Doogee Algérie : les smartphones Y7 Plus et S70 attendus prochainement !

0
137
Doogee Mobile est présent sur le marché algérien depuis quelques années déjà. Cependant depuis l’interdiction de l’importation des téléphones mobiles, la marque chinoise fait profil bas en attendant l’ouverture de son unité d’assemblage sise à Ain Benian (Alger).

En effet, selon nos sources, Doogee prépare l’inauguration de ses unités d’assemblage à Ain Benian qui vont lui permettre la commercialisation de ses Smartphones très ‘’appréciés’’ sur le marché mondial. D’ailleurs, sur sa page Facebook ; Doogee annonce la disponibilité prochaine sur le marché algérien de deux Smartphones lancés récemment à l’étranger : le Doogee Y7 Plus et le Doogee S70.

Le Y7 Plus mise sur son esthétique pour séduire un jeune public, avec en prime un écran de 6,18 pouces et une batterie imposante de 5080 mAh. Côté photo, il devra disposer d’un double capteur photo de 16 + 13 mégapixels à l’arrière et d’un module de 8 mégapixels à l’avant avec tout un ensemble de modes (panorama, floutage, embellissement, mono, pro…).

Concernant le second modèle, le S70 est présenté comme le « premier téléphone de jeu robuste au monde » destiné aux « joueurs professionnels ». Pour ses caractéristiques, il embarque un écran Full HD + de 6 pouces, une configuration de caméra arrière de 12MP + 5MP, une caméra selfie 16MP et tourne, lui aussi, sous Android 8.1.

Rappelons que Doogee est présent sur le marché national via son partenaire algérien Matos Algérie.