Samsung ouvre le bal et lance le premier smartphone 5G au monde

0
55
Le premier Smartphone 5G de SAMSUNG est commercialisé depuis trois jours. Avec ce mobile, la Corée du Sud prend une longueur d’avance par rapport au reste du monde.

A travers ce lancement, Samsung vise à conserver sa place de leader du marché mondial de téléphonie mobile. Alors que la Corée du Sud vient de faire un grand pas et continuer à être le pays le plus connecté (à Internet) de la planète. Et c’est le tout dernier Smartphone premium du géant sud-coréen qui a été doté de la cinquième génération, il s’agit évidemment du Galaxy S10 5G.

Pour l’accompagner dans cette ‘’aventure’’, Samsung a choisi trois opérateurs coréens à savoir SK Telecom, KT et LG U Plus. Pour lancer en grande pompe ce Smartphone ‘’unique’’, les partenaires de Samsung ont organisé des évènements à Seoul en présence de la presse locale et internationale. Mais cette technologie a un prix. En effet, Samsung Galaxy S10 5G coûte 1 090 euros.

Rappelons enfin que la téléphonie de cinquième génération permettra à ses utilisateurs d’exploiter la réalité virtuelle en temps réel, sans délai. Elle offrira ainsi une meilleure résolution et une vitesse accélérée.