Doogee Algérie: le smartphone Y8C bientôt disponible

0
152
Le représentant exclusif de la marque chinoise de téléphonie mobile Doogee «Matos Algérie» devrait lancer très prochainement un nouveau Smartphone au nom de ‘’Y8C’’.

Le Y8C version (2019) est un téléphone entrée de gamme. Il marche à un jeu de puces Mediatek MT6580M accompagné de 1 Go de RAM et 16 Go de stockage interne extensible via une carte MicroSD. L’écran est IPS mesurant 6,1 pouces avec une résolution 600 x 1280 px est capable de multitouch.

Côté photographie, le Smartphone est équipé d’un Double capteur arrière de 8+5 Mégapixels et une webcam de 5MP. La caméra du Doogee Y8C est équipée d’autofocus. Ce dernier est une fonction de caméra qui règle avec précision le focus de la caméra, c’est une fonction appréciable de ce smartphone.

Concernant la connectivité, ce smartphone a un récepteur GPS intégré et un récepteur de radio FM. Le Doogee Y8C fonctionne sous Android OS v8.1 Go Edition (Oreo) et il vient avec une batterie Li-Ion 3400 mAh, non-amovible. Enfin, le Y8C possède la capabilité double SIM.