Application: « WESSELNI » s’étend sur d’autres villes et lance de nouveaux services

0
77
Wesselni, l'application de VTC lance une nouvelle mise à jour, et étend sa présence sur de nouvelles villes comme Blida, Bejaïa, Constantine et Annaba. L’objectif est de rendre la mobilité urbaine toujours plus facile et offrir le meilleur des services à ses utilisateurs.

La mise à jour de ‘’WESSELNI’’ vise à faciliter encore plus l’utilisation de l’interface et offrir une meilleure expérience client avec un nouveau design. Elle permet, entre autres, aux utilisateurs de réserver une course à l’avance, le partage du trajet et de la course à des prix qui défient toute concurrence et ce sur une large gamme de véhicules, la réception de la facture par mail dès la fin de la prestation.

WESSELNI prévoit aussi le lancement d’un service complètement inédit en Algérie, « WESSELNI Delivery », le premier service de livraison VTC sur diffèrents secteurs tel que la restauration et la livraison de courrier sur Alger et Oran.

WESSELNI travaille aussi sur la décentralisation de ses services en étant le premier VTC à entrer en service sur la wilaya d’Oran en 2018 et sur quatre (04) nouvelles villes aujourd’hui : Blida, Bejaïa, Constantine et Annaba. Il offre ainsi sur l’ensemble des villes où elle est en service la possibilité à toute personne intéressée, remplissant les critères de sélection de travailler sur la plateforme sans aucune commission ou un taux d’intérêt de 0% et avec un abonnement de 100 Da/jour.

Il est utile de souligner que Wesselni est disponible sur les deux versions (OS et Android) et offre de nouveaux services avec les prix les plus compétitifs du marché.

Pour rappel, WESSELNI l’application VTC dispose de son propre parc automobile composé de véhicules neufs. Elle assure que les critères de sélection de ses chauffeurs sont des plus stricts étant donné que le but est d’offrir une sécurité et un confort maximal aux clients.