Mozilla Firefox lance un nouveau navigateur internet

0
2088
Le navigateur Firefox a fêté, il y a quelques jours, son dixième anniversaire d’existence. Un évènement qui n’a pas été arrosé par l’entreprise en raison de ses difficultés financières. En effet, Firefox devra conserver sa place devant la rude concurrence des géants comme Safari ou Chrome.

Durant toutes ces dernières années, la fondation Mozilla a apporté de nouvelles fonctionnalités et a réussi à s’imposer dans un marché très concurrentiel. Ses nouveautés lui ont d’ailleurs permis d’attirer de nouveaux utilisateurs. Toutefois, à l’instar de Microsoft, Mozilla n’a pu réussi à s’imposer sur le marché des Smartphones.

Malgré la présence de son navigateur pour les Smartphones sous iOS ou Android, Chrome et Safari sont toujours classé en haut du podium. Néanmoins, Mozilla ne baisse pas les bras et lance aujourd’hui un nouveau navigateur internet conçu pour ceux qui ont une connaissance de programmation Web. L’objectif derrière ce nouvel outil serait de réduire considérablement le nombre de bugs présents sur la toile.