Qui dit début d’année, cela forcément dire que Samsung devra présenter son Galaxy S9 durant le salon de Las Vegas. Si cette information est vraie, il s’agira donc d’un lancement précoce pour Samsung qui a l’habitude de lancer son nouveau Galaxy au MWC de Barcelone.
Certains médias n’ont pas hésité à rapporter cette information à l’instar du site VentureBeat, qui affirme que les Samsung Galaxy S9 et S9+ feront une apparition au CES. Les rumeurs rapportent que s’il y a un changement de calendrier chez Samsung c’est en raison du lancement de l’iPhone X récemment.
D’autres médias, par ailleurs, prennent cette information avec des pincettes… Vu qu’à un mois du CES, aucune invitation à la presse n’a été envoyée au sujet de l’annonce d’un quelconque Smartphone by Samsung !
Au moment ou la plupart des constructeurs se concentrent sur leurs annonces de fin d’année, Samsung pense déjà à 2018. A en croire les rumeurs, la firme sud coréenne compte lancer la nouvelle génération de son Galaxy en début de l’année prochaine.