Le 31ème Espace commercial opérationnel

0
3115
C’est la ville de Relizane dans l’ouest Algérien, que l’opérateur Nedjma à choisi pour inaugurer un nouvel espace commercial qui porte désormais leur nombre à 31 à travers le territoire national. (Par Nouredine ABBASSEN)

C’est en présence des autorités locales que les responsables de Watania Télécom Algérie on inaugurer officiellement un nouvel Espace commercial dans cette Wilaya. Situé en plein centre de la ville, l’Espace Nedjma est ouvert au public 7jour/7, de 09h00 à 19h00.

Nedjma veut faire de cet espace un lieu où les clients Nedjma et les visiteurs pourront acheter des puces postpayées et prépayées ainsi que des mobiles, choisir parmi une gamme variée de cartes de recharge Nedjma, payer leur factures et configurer gratuitement leur téléphones aux services multimédias Nedjma : Nedjma Net (WAP), Messages Multimédia (MMS), GPRS.

Pour fêter l’inauguration de ce 31ème espace commercial, l’opérateur étoilé organise une tombola au sein de la boutique à travers laquelle les clients pourront gagner de nombreux cadeaux mis en jeu.