Mobilis offre des 4×4 en cadeaux

0
4603
L’opérateur, fier de son réseau qui couvre 96% de la population en Algérie a remis hier deux prestigieux 4X4 aux lauréats de « l’Opération Ramadhan ». Une Opération que Mobilis a organisé en faisant participer ses clients et ses vendeurs partenaires. Représentant le P-DG de l’entreprise, M.Belharat, directeur du marketing de Mobilis a clairement indiqué que l’opérateur public ‘’se porte bien et avance avec sérénité’’. (Par Hamid A)

Le planificateur de la politique marketing de l’opérateur a d’autre part rappelé les efforts qu’a développé Mobilis en direction d’une centaine de personnes issues de foyers pour personnes âgées en les envoyant aux lieux saints de l’Islam. Non sans évoquer aussi la participation de Mobilis, sous forme de sponsoring, au Taghit d’Or et qui a vu la distinction d’hommes et de femmes de culture algériens.

Ainsi, l’opération Ramadhan de Mobilis a d’abord concerné 25 000 points de ventes lesquels ont participé au grand concours «Ersselli » un service de rechargement électronique décliné pour les clients de l’offre prépayée. Le principe retenu étant d’effectuer le maximum de transferts durant la période de jeu. Finalement ce challenge a été remporté par un vendeur de la wilaya de Tipaza, M.Rachid Guerroumi qui a reçu des mains des responsables de Mobilis les clés d’un rutilant 4×4 de marque coréenne. En sus du carrosse l’heureux lauréat a encaissé la valeur de 100 000 dinars en guise de récompense de son taux de transfert record de crédit Ersselli.

Quant aux usagers Mobilis, un grand jeu leur a été voué. Ce dernier a été diffusé sur les ondes des radios nationales et régionales sous le thème « grand jeu sms », le principe du jeu était de choisir une réponse parmi trois autres données au choix et de l’envoyer sous forme de sms à un numéro indiqué. Le grand cadeau mis en jeu étant toujours un 4×4. Soit un Touareg Volkswagen, lequel a été finalement remis à M. Madjoudj Mohamed Zerzour, un citoyen de la wilaya de Ouargla. Le grand jeu spécial Ramadhan s’est également traduit sous forme d’émission radio notamment l’émission Dahcha animée par Mehdi ou encore « kamoussa » présentée à la chaîne III et qui ouvrait droit à un gain de 80 000 dinars. Une somme remportée par trois citoyens respectivement d’Alger, d’Oran et de Constantine. Notamment une étudiante en biologie d’Alger.

Signalons encore que des participants des quarante wilayas du pays ont pu gagner, en participant à ce jeu, des crédits mobi-contrôle d’une valeur de 1200 dinars.

Pour sa part et dans une déclaration à mobilealgerie.com, M.Belharat à tenu à mettre en exergue le caractère citoyen de Mobilis. ‘’Mobilis est une entreprise commercial mais aussi citoyenne, on a lancé des jeux qui ont un objectif commercial mais qui permettent aussi aux clients de gagner des cadeaux. Mobilis assume aussi sa valeur de proximité et de citoyenneté. il faut savoir donner aux clients, savoir donner aux points de vente et savoir récompenser la performance. Je tiens à souligner aussi un point très important, celui de la crédibilité qui entoure ces jeux, tous nos tirages au sort sont fait dans la transparence la plus totale, en présence d’un huissier de justice ce qui fait que tout les jeux qu’on lance aujourd’hui sont crédibles vis-à-vis du citoyen’’ conclura t’il à la fin de l’événement.