Une action de solidarité en direction des enfants démunis

0
1576
Le sud coréen LG qui ne rate aucune occasion pour apporter sa contribution aux couches défavorisées de la société signe en ce mois sacré et à la veille de l’Aid, une nouvelle action qui a touché 600 enfants âgés de moins de 14 ans originaires de la commune de Reggane dans la wilaya d’Adrar. Ces enfants, ont reçu des cadeaux sous forme de trousseaux complets de vêtements, remis par les responsables d’LG lors d’une cérémonie de bienfaisance organisée en collaboration avec NADA, réseau Algérien pour la défense des droits de l’enfants qui active fortement avec une présence dans les 48 wilayas.

LG Algérie qui s’est engagée sur le terrain de la citoyenneté, sans frontières aucune, à en outre brillée par la prise en charge d’une opération de circoncision d’une trentaine d’enfants issus de familles nécessiteuses de la région d’Alger où une soirée à était organisée hier soir en l’honneur de ces enfants et de leurs familles au niveau de la salle des fête bois des cars.

Présent à cette occasion, le Directeur Général de LG Algérie WooSang AHN a indiqué dans une allocution que son entreprise participe avec fierté au bonheur des enfants. « Faire le bonheur d’un enfant est pour nous un honneur et une joie qui nous motivent à aller de l’avant et à sortir parfois des froideurs de la technologie et du business pour investir dans la chaleur humaine et participer au développement du bien être », dira-il.

M. AHN a indiqué que ces actes de bienfaisance et de solidarité seront réédités à chaque fois que l’occasion se présentera, d’ailleurs d’autres actions sont prévues pour le reste de l’année en faveur des couches défavorisées de la société.