Xiaomi présente sa nouvelle Smartwatch : le Mi Band 4

0
79
Après de fortes rumeurs qui ont alimenté la toile ces dernières semaines, Xiaomi a fini par dévoiler son nouveau bracelet connecté : le Mi Band 4.

Il s’agit d’une nouvelle génération de la Smartwatch de Xiaomi, la plus vendue dans le monde. Cette nouvelle mouture conserve le positionnement de la génération précédente, mais améliore une grande partie de la fiche technique, notamment au niveau de l’écran. En effet, le Mi Band 4 est doté d’un écran tactile avec un affichage AMOLED couleur mesurant 0,95 pouce. Il est aussi protégé par du verre minéral résistant aux rayures. Le Mi Band 4 dispose de deux autres nouveautés : l’accéléromètre sur six axes (application dédié au sport) et le microphone intégré (assistant virtuel de Xiaomi).

L’autre point fort de cette Smartwatch est son autonomie qui serait de 20 jours pour la version standard et de 15 jours pour la version NFC. Xiaomi fait savoir, par ailleurs, que le Mi Band 4 est accompagné d’une brochette de bracelets en silicone, dont quelques-uns ont été réalisés en partenariat avec la licence Marvel Avengers (accessibles uniquement en version limitée).

Enfin, cette montre connectée sera en vente en Chine très prochainement à partir de 169 yuans, environ 22 euros.