Wiko Algérie : Lenny 5 revient avec un plus grand écran à seulement 15 000 Da !

0
128
Le Légendaire Lenny 5 est de retour ! Il revient avec un écran large de 5,7 pouces au format 18/9 et un double haut-parleur au son envoûtant pour une immersion visuelle et sonore optimale dans tous vos contenus multimédias.

Wiko revient avec un nouveau modèle entrée de gamme LENNY 5 disponible depuis le début de ce mois sur le marché algérien au prix de 15 499 DA.

Lenny 5 signe l’alliance parfaite entre un écran large 18:9 et un format pratique 5,7’’ HD+, pour une qualité d’image sans compromis. Il élargit votre champ de vision en offrant une immersion totale dans un grand écran qui tient confortablement dans la main. Vous profitez ainsi d’un écran plus grand, avec moins de bordures, dans un appareil super accessible pour consulter vos blogs favoris, naviguer sur Pinterest, regarder vos films et jouer de manière optimale. Côté son, les deux haut-parleurs du Lenny 5 créent une ambiance sonore puissante et d’une grande clarté. Vous serez en totale immersion pour vivre toutes les émotions de votre playlist du moment ou de votre thriller favori.

Aussi, ce nouveau modèle de Wiko est doté de 16 Go de mémoire interne pour stocker vos plus belles photos prises avec la caméra arrière de 8 MP ou la caméra avant de 5 MP. Vous pouvez même aller plus loin avec Google Photos pour un stockage illimité. De plus, la batterie 2 800 mAh offre toute l’autonomie nécessaire pour une journée entière d’utilisation.

Enfin, ce Smartphone propose la dernière version d’Android™ Oreo™ Go Edition pour une expérience utilisateur optimale.