Stream : Réparez votre TV hors garantie et gratuitement

0
747
Bomare Company, sous sa marque commerciale Stream, a annoncé lors d'un point de presse le lancement d'une opération intitulée « Réparez votre TV sans garantie gratuitement, deuxième chance », visant à répondre aux demandes de sa clientèle fidèle.

Dans une démarche sur la proximité avec ses clients, Stream propose désormais de réparer gratuitement les téléviseurs même après l’expiration de la période de garantie, qui s’étend à 5 ans pour la marque algérienne. Lancée sous le slogan « Réparez votre TV hors garantie gratuitement, deuxième chance », cette campagne est associée à une modernisation de la plateforme numérique de service après-vente et de l’application STREAM.

Cette nouvelle plateforme digitale pour le service après-vente vise à améliorer l’expérience client en modernisant le suivi des réparations en temps réel et en offrant la possibilité de prendre des rendez-vous en ligne.

Lors de la conférence de presse, les responsables de Stream ont souligné l’objectif central de cette opération : fournir un service de réparation rapide et efficace, tout en garantissant une qualité irréprochable, le tout gratuitement pour les propriétaires de téléviseurs hors garantie.

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, Stream invite tous ses clients à s’inscrire sur STREAM APP le 30 novembre 2023, entre 8h00 et 16h00.
Une opportunité à ne pas manquer pour tous les concernés !