Samsung : Le Galaxy M30s attendu bientôt en Europe !

0
62
Destiné à la base au marché émergent, le Samsung Galaxy M30s arrive finalement en Europe. Il devrait être dévoilé en Inde le 18 septembre prochain, ce Smartphone entrée de gamme a tout pour séduire notamment une grande autonomie.

Il ne s’agira pas du premier smartphone de la gamme Galaxy M à débarquer sur le vieux continent, puisque certains pays ont déjà commercialisé son prédécesseur, le Galaxy M20. Le nouveau mobile de la gamme A du géant sud-coréen disposera d’un écran AMOLED coupé par une petite encoche en forme de goutte d’eau. Aussi, le téléphone devra être doté d’un « puissant » processeur afin de satisfaire les gamer et d’une grande dalle de 6,4 pouces. Au dos, selon les images qui ont fuité sur la toile, le smartphone sera doté d’un triple appareil photo avec un module principal de 8 Mégapixels.

Comme cité plus haut, Samsung met l’accent dans ce modèle sur l’autonomie en l’équipant  d’une batterie qui permettra d’emmagasiner jusqu’à 6000 mAh.

C’est tout ce que l’on sait pour le moment sur le Galaxy M30s, attendons encore quelques jours pour en savoir d’avantage. Rendez-vous donner le 18 septembre en Inde pour publier sa fiche technique complète.