Samsung : le capteur photo 200 MP se dévoile sur un prototype Motorola

0
119
Samsung présentera prochainement son très attendu capteur photo de 200 MP ISOCELL HP1. En attendant, ce dernier se dévoile via une photo volée d’un prototype de smartphone Motorola, avec une taille imposante.

Le géant coréen a fait le buzz en septembre 2021, en présentant un nouveau composant baptisé Samsung ISOCELLE HP1. Il s’agit du premier capteur à être poussé à 200 MP promettant un détail jamais atteint en photographie.

Deux mois après, les premières rumeurs annonçaient que ce capteur allait être intégré sur un smartphone 2021 et qu’il ne le sera pas sur un Galaxy mais plutôt vers une marque concurrente. On parlait dès lors de Xiaomi ou Motorola.

Aujourd’hui, via une nouvelle fuite tout semble indiquer qu’il s’agit de Motorola, ou on découvre un nouveau prototype de Smartphone avec, au dos, un triple capteur photo où il est écrit : « 200 MP HP1 OIS f/2.2 ». Ce marquage confirme donc qu’il s’agit du capteur ISOCELLE HP1 de Samsung. L’image fuitée confirme également que ce module est très grand carrément quatre fois plus imposant que les modules secondaires.