Samsung Galaxy S11 : sa présentation pourrait se faire avant l’heure

0
45
Le prochain nouveau fleuron de la gamme Galaxy S du géant constructeur coréen Samsung à savoir le S11 pourrait débarquer plus tôt dans l’année comparé au lancements des années précédents. C’est en effet ce que laisse entendre un nouveau teaser dévoilé.

Chaque année, le fabricant coréen Samsung dévoile le nouveau flashgip de la gamme la plus premium de la marque à savoir Galaxy S. Cette année il s’agira du Samsung Galaxy S11 qui à l’instar des anciens modèles fait naître beaucoup de rumeurs dont la dernière concerne sa date de lancement. 

En effet, l’information émane de Max Weinbach rédacteur pour XDA qui a dévoilé un teaser du Samsung Unpacked 2020. Il explique que cette vidéo était listée dans les recommandations de la plateforme Vimeo malgré qu’elle soit cataloguée comme non répertoriée. La date de présentation du Samsung Galaxy S11 est ainsi annoncée pour le 11 février 2020. 

Or, Samsung avait pris l’habitude depuis de nombreuses années à dévoiler son fleuron juste avant le Mobile World Congress de Barcelone autour vers le 20 février pour une sortie en Mars. Cette année donc, l’annonce du Galaxy S11 pourrait être raccourcie de 10 jours. Affaire à suivre.