Paiement en ligne : Algérie Télécom lance une nouvelle offre avec des bonus exceptionnels

0
245
Algérie Télécom présente une nouvelle offre destinée aux clients qui effectueront le paiement en ligne, de leurs abonnements téléphoniques et internet.

A partir d’aujourd’hui 15 mars 2023, les clients qui effectueront le paiement en ligne, de leurs abonnements téléphoniques et internet, pourront, bénéficier d’un bonus allant jusqu’à 20%.

 Ainsi, les clients 4GLTE bénéficieront d’un bonus allant de 8Go à 200 Go de volume offert si la recharge se fait, au plus tard, 48 h suivant l’expiration. Aussi un volume allant de 4Go à 100Go de volume sera offert si la recharge se fait au-delà des 48 h suivant l’expiration.

 Aussi, pour tout paiement en ligne égal ou supérieur à la redevance mensuelle, les clients xDSL et FTTH bénéficieront d’un bonus de 10% du prix de rechargement si le paiement se fait, en ligne, au plus tard, 48 h suivant l’expiration et de 3% du prix du rechargement offert si la recharge se fait au-delà des 48 h suivant l’expiration.

Les paiements en ligne des factures téléphoniques offrent, également, un bonus de 1 à 3 jours de connexion offerte.

 Il est à rappeler qu’Algérie Télécom met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de paiement en ligne : BaridiMob, Wimpay, le site web d’Algérie Télécom, ainsi que l’application mobile d’Algérie Télécom « My Idoom » téléchargeable sur Google Play, App Store et Huawei AppGallery.

 A travers cette offre, Algérie Télécom tend à offrir plus de confort à ses clients en leur évitant les déplacements.