Ooredoo sponsor de la conférence  « Algérie 2030 »

0
171
Ooredoo, leader des télécommunications en Algérie, a participé en tant que sponsor, à la conférence « Algérie 2030 » qui s’est tenue le mardi 19 décembre 2023 au palais de la culture « Moufdi Zakaria » à Alger.

En tant qu’entreprise engagée envers l’innovation, le progrès technologique et le développement durable, Ooredoo est consciente de l’importance capitale que revêt cette initiative visionnaire, qui a pour objectif de propulser l’Algérie vers un leadership régional dans les secteurs industriels, numériques et environnementaux.

La conférence « Algérie 2030 », qui a réuni les acteurs économiques, institutionnels, chercheurs, des experts et des acteurs clés de divers secteurs, a été ponctuée par trois panels de discussions animés par des experts autour de diverses thématiques économiques telles que : L’économie industrialisée, l’économie décarbonée, et l’économie numérisée.

Avec sa stratégie tournée vers la généralisation de la numérisation en Algérie, Ooredoo s’est associée à cet événement qui reflète sa vision basée sur l’innovation, la numérisation et la responsabilité sociétale et environnementale, qui constituent des éléments incontournables pour le développement économique d’une nation.

À travers cet accompagnement, Ooredoo renforce son engagement à contribuer activement à l’essor économique du pays et à soutenir toute initiative visant promouvoir le potentiel de l’Algérie dans les différents secteurs.