LG s’illustre avec la commande en ligne

0
65
LG Electronics Algérie vient de lancer un nouveau service, en parfaite adéquation avec les efforts des Algériens de combattre la propagation du Covid-19. En effet, les clients de LG ne seront plus obliger de se déplacer dans les magasins de la marque pour faire leur achats puisque désormais la commande en ligne est disponible.

L’ensemble des produits commercialisés par LG en Algérie sont désormais disponibles à la commande en ligne. LG Electronics Algérie veut ainsi répondre à la hausse de la demande de sa clientèle en ces temps de confinement.

Dans le détail, LG explique qu’un microsite électronique à été mis en place pour cela. Ce dernier présente une interface simple et permet la commande en ligne respectant parfaitement les gestes barrières et les mesures de distanciations sociale anti COVID-19.

Pour cela, les clients de LG sont inviter à se connecter sur le lien https://www.lg.com/dz/promotions/Commande-en-ligne/, et choisir son produit, remplir ses informations personnelles dans une confidentialité absolue, ensuite choisir le showroom le plus près de soi. Le client recevra un appel de confirmation concernant la disponibilité et validera sa commande avant d’être livré. « La magie s’opère au bout d’un clic » indique LG dans son communiqué.

Pour expliquer la motivation première derrière cette action, M.Mustapha Mohammedi, Responsable Marketing Corporate a déclaré : « L’arrivée du mois sacré et de la saison des chaleurs prématurément ont fait augmenter la demande sur nos produits réputés pour leur technologie de pointe, notamment l’Intelligence Artificielle et l’Internet des choses –IOT, leur efficacité énergétique et leur durabilité. Avec ces mesures de confinement imposées, nous n’avons pu s’organiser autrement qu’à travers la vente en ligne pour satisfaire les demandes de nos clients en ces temps de crises et de grande méfiance ».