LG introduit le service vocal en langue arabe dans ses téléviseurs AI

0
51
LG Electronics Algérie termine l’année 2019 en beauté en lançant sa gamme de téléviseur dotée d’intelligence artificielle qui interagie avec l’utilisateur en langue arabe à travers le monde.

Le traitement du langage naturel aide à fournir un contrôle intelligent à commande vocale en langue arabe sur les nouveaux téléviseurs dotés d’intelligence artificielle de LG, qui comprennent ses gammes de téléviseurs OLED, NanoCell et Smart TV. Ces derniers ont déjà fait leur apparition cet été sur le marché des Emirats Arabe Unis. Ils s’adressent aux utilisateurs à travers un arabe standard et prévoit, prochainement, l’intégration des différents dialectes arabes. « Après des années d’efforts en Recherches et Développement, LG a enfin réussi à lancer la télévision dotée d’intelligence artificielle propre ThinQ. LG montre sa détermination au nom de ses clients arabophones avec la première télévision doté d’intelligence artificielle en langue arabe au monde et nous nous engageons à offrir aux consommateurs de nouvelles façons de vivre une vie intelligente et efficace », a déclaré M. Daeyun Lee, Chef de la division Home Entertainment à LG Electronics Algérie.

Lors d’une conférence de presse organisée à Alger, Hillal Benghanem, Responsable Retail et Marketing à la même division L’Algérie rappelle l’importance du marché local pour LG Electronics. « C’est un marché clé pour LG en Afrique du Nord, et nous tenons à écouter les besoins de nos consommateurs, en exploitant les innovations technologiques de pointe du monde entier pour fournir des solutions locales, adaptées aux besoins des personnes », a-t-il indiqué.

Le but de LG à travers ce nouveau service est d’offrir une expérience exceptionnelle à ses clients, mais surtout répondre à leurs besoins. En effet, la gamme de téléviseurs 2019 de la marque sont fournis avec la plate-forme d’intelligence artificielle ThinQ unique de LG, qui déploie un algorithme d’apprentissage approfondi pour permettre un niveau supérieur de qualité d’image et de son qui révolutionnent l’expérience du divertissement à domicile pour la mener vers de nouveaux sommets résolument futuristes, le tout animé par le processeur intelligent inédit α 7 et α 9 de 2e génération (Gen 2)1.

Enfin, les prix de cette nouvelle gamme varieront entre 29 990.00 et 2 500 000.00 DA.

Cette nouvelle gamme est basée sur quatre segments différents à découvrir :

* Le Full HD avec le modèle basic LM55 en 32 Pouces et le model SMART LM63 en 32 et 43 pouces.

* Le segment UHD UM74 en 43, 49, 55 et 65 pouces ainsi que le UM745 en 43, 50, 55 et 65 pouces.

* Le segment NanoCell qui représente la suprématie en matière de technologies avec les téléviseurs équipé d’une dalle LED, on retrouve le SM82 en 55,65 Pouces, le modèle SM86 en 75 pouces et le model SM90 en 86 pouces.

* Le segment OLED qui n’est qu’autre que le ROI des TV avec le modèle SIGNATURE W9 en 77 Pouces ainsi que le fameux modèle C9 en 55, 65 et 77 Pouces.