Samsung: Le Galaxy Note10 enfin dévoilé !

0
61
Samsung Electronics vient de lancer le Galaxy Note 10, une nouvelle gamme de smartphones haut de gamme qui associe design, performance et productivité dans le but d’aider les utilisateurs à profiter de chaque moment.

« Dès ses premiers pas, le Galaxy Note s’est imposé comme le meilleur choix en termes de technologie et de fonctionnalités. Le Galaxy Note10 renouvèle sa promesse à l’adepte moderne du Note qui emploie son smartphone à des fins à la fois productives et créatives et qui passe naturellement des idées aux initiatives à tout moment », a déclaré DJ Koh, président et PDG de la division IT & Communication mobile chez Samsung Electronics. Selon ce responsable, le Galaxy Note 10 a été conçu pour aider les utilisateurs à réaliser leurs tâches de manière plus efficace et plus rapide.

Le Galaxy Note 10 dispose d’un design bord-à-bord ET d’une qualité d’affichage optimale. Il est, en effet, doté d’un écran Dynamic AMOLED de 6,3 pouces et 6.8 pouces pour le Galaxy Note 10+. Le nouveau Galaxy Note de Samsung est également inspiré des atouts du stylet S Bluetooth Low Energy qui a vu le jour sur le Galaxy Note9 avec des actions Air, vous permettant de contrôler certains aspects de l’appareil à l’aide de gestes réalisés avec le stylet S.

Le nouveau-né de Samsung est animé par le processeur Exynos 9825 accompagné par 8 Go de RAM pour le Galaxy Note 10 et 12 Go de RAM pour le Note 10+. Le Stockage est le même pour les deux déclinaisons à savoir 256 Go de stockage UFS 3.0. Côté photographie, on retrouve 03 caméras arrangées verticalement (12+16+12 MP). Concernant l’autonomie, le Note 10 sera livré avec une batterie de 3500 mAh, alors que la déclinaison ‘’Plus’’ disposera d’une batterie de 4300 mAh, compatible avec une charge rapide de 45 W, mais serait livré avec un bloc de 25 W plus classique. Enfin le Galaxy Note 10 sera commercialisé à partir de 999 euros.