Apple lance sa carte de crédit aux USA !

0
34
Apple se lance dans les services. Il officialise enfin son ‘’Apple Card’’. Il s’agit d’une carte de crédit développée par Apple, conçue principalement pour être utilisée avec Apple Pay sur des appareils Apple tels qu'un iPhone ou une Apple Watch.

Apple Card est aujourd’hui disponible aux États-Unis. D’après Apple, ce service vient pour répondre à la demande des utilisateurs des iPhones. D’ailleurs, Apple a commencé à envoyer des invitations à ses utilisateurs qui avaient manifesté leur intérêt à ce service.

Depuis son lancement, l’Apple Card suscite l’intérêt des adeptes de la marque. Connue par la conception de produits simples à utiliser, Apple offre ce nouveau service à ses clients en un temps record ! Il suffit à l’utilisateur de s’identifier via son Apple ID et remplir un formulaire très court (adresse, numéro sécurité sociale, date de naissance, etc), puis la carte est immédiatement disponible dans l’application Wallet.

Et pour payer le crédit consommé durant le mois, l’application Wallet propose un curseur circulaire qui permet d’étudier plusieurs scénarios dans lesquels on devra payer plus ou moins d’intérêt.