HMD Global présente le Nokia 105: un téléphone basique à 20 euros !

0
48
HMD Global casse les prix et lance un nouveau téléphone à bas prix ! Eh oui, un terminal à 20 euros existe bel et bien chez NOKIA.

La marque finlandaise investit et met même le paquet sur le marché low-cost au prix accessible. Il vient d’officialiser le NOKIA 105, un téléphone basique avec un écran non tactile, mais il s’agit d’un mobile solide et avec une très grosse batterie.

Ce n’est pas le premier téléphone de cette catégorie. Ce modèle est la quatrième génération du Nokia 105, le modèle de « feature phone » le plus populaire de la marque. D’ailleurs, Nokia ne cesse de présenter de nouveaux appareils similaires. Il s’agit ainsi d’un secteur très important pour l’entreprise. « Le Nokia 105 s’est vendu par dizaines de millions dans le monde, prouvant sa popularité et sa qualité intemporelle comme téléphone légendaire », explique Juho Sarvikas, Chef de produit chez HMD Global. « Il s’agit donc de la quatrième génération de cette gamme de feature phone. Nous avons voulu nous appuyer sur la formule gagnante du Nokia 105, en offrant la même qualité, mais avec de meilleures fonctionnalités afin d’intéresser les nouveaux utilisateurs de mobiles », poursuit-il.