Huawei parmi les 50 entreprises les plus intelligentes au monde !

0
50
Les efforts de Huawei télécommunications ont été récompensés. Le géant chinois figure parmi les 50 entreprises les plus intelligentes par la revue de technologie du MIT.

« Pendant les 30 dernières années, Huawei a principalement innové sur le plan technique, ainsi que sur les solutions répondant aux besoins des clients. Nous appelons cela l’innovation 1.0. A l’avenir Huawei poursuivra l’innovation 2.0 », a indiqué William Xu, Directeur du Conseil d’administration et Président de l’institut stratégique. «Huawei demeure infiniment attaché à l’innovation ouverte et au développement inclusif. L’innovation ouverte consiste à innover avec des experts internationaux. En instaurant un tel processus, ressources et capacités deviendront partagées. Le développement inclusif signifie que les fruits de toute innovation devront être partagés et utilisés par toute l’industrie. Cela améliorera sensiblement l’avenir du monde», estime William XU.

Rappelons que la MIT Technology Review publie, depuis 2010, la liste des 50 entreprises qui combinent une technologie innovante avec un modèle d’affaires efficace.