Google abandonne sa conférence I/O 2020

0
13
Au moment où de nombreuses marques basculent leurs conférences de presse en des conférences diffusées en streaming, Google fait autrement et décide d’annuler sa conférence I/O de 2020.

Google ne maintient donc pas son rendez-vous annuel dédié aux développeurs prévu le 12 mai, même pas en virtuelle. Google explique cette décision par le confinement imposé aux Californiens qui rend impossible la tenue d’un tel événement ! Le célèbre moteur de recherche ne veut pas en courir un quelconque risque pour ses employés.

Moins de 20 jours après avoir annoncé transformer son événement I/O physique en une conférence virtuelle, diffusée en ligne, Google annonce finalement que rien ne sera organisé cette année. Cette annulation nous renvoie à s’interroger sur le devenir du nouvel Android 11 que l’entreprise devait annoncer en mai, ainsi que le nouveau Pixel 4a et les nouveaux produits de l’univers Google Nest. Qui l’aurait cru que le Coronavirus aurait des conséquences aussi importantes sur tous les secteurs d’activité…