Deux nouveaux Smartphones chez Tecno Mobile Algérie

0
69
Installé en Algérie depuis mars 2019, Tecno mobile étoffe sa gamme de Smartphones avec deux nouveaux modèles milieu de gamme. Il s’agit de Camon 11 proposé à 23 900 DA et Pouvoir 3 commercialisé à 22 900 DA.

Tecno Mobile Algérie propose des mobiles qui mettent l’Intelligence Artificielle au service des appareils photos toujours plus performants. Avec l’IA, le Camon 11 est capable d’exécuter des tâches tout seul. Le smartphone peut ainsi analyser et agir en fonction de certaines situations ou environnements lors de votre prise de vue. Il est doté d’un écran LCD de 6.2 pouces, d’un Double capteur photo de 13 et 2 Mégapixels ainsi que d’une Webcam de 16 MP et d’une RAM de 3/4 Go et d’un espace de stockage de 32/ 64 Go selon la version. Il est également doté d’un processeur Quad-core 2.0 GHz Cortex-A53 et d’une batterie de 3750 mAh non amovible.

Concernant le deuxième modèle à savoir Tecno Pouvoir 3 est disponible depuis quelques jours dans les commerces. C’est un Smartphone très connu par son autonomie grâce à une batterie de longue durée de 5000 mAh. Il vous fournit une énorme quantité d’énergie, vous offrant 4 jours de performances ininterrompues en toute liberté, jusqu’à 43 heures d’appel instantané et jusqu’à 22 heures de lecture vidéo. Il est, lui aussi, doté d’un écran de 6.2 pouces Super FULL VIEW et de 2Go de RAM et d’un stockage de 32 Go, avec possibilité d’étendre la mémoire avec une carte SD. Il est également équipé de deux capteurs photo de 13 MP à l’arrière et une webcam de 13MP. Le tout est sous Android 8.1.