Mobilis prend part aux travaux de la zone de libre échange continentale africaine et participe au salon Djazair Export

0
77
Sous le haut patronage du Ministère du Commerce, Mobilis prend part aux travaux de « la conférence nationale sur la vulgarisation de la zone de libre échange continentale africaine » (ZLECAF), qui se tient le 07 Octobre 2019 au Centre International des Conférence (CIC) à Alger, sous le thème « l’Algérie acteur dynamique de l’intégration africaine ».

L’objectif de la ZLECAF est la création d’un marché africain unique, où  les biens et les services circulent sans restriction entre les états membres de l’UA, avec élimination progressive des droits de douane. Elle Vise à offrir un accord commercial intra-africain global et mutuellement bénéfique, couvrant le commerce des biens et des services, les investissements, les droits de propriété intellectuelle et la politique en matière de concurrence.

Aussi, en marge de cette conférence, Mobilis participe à travers un stand regroupant les filiales du groupe Télécom Algérie, au salon Djazair Export, organisé du 08 au 10 octobre 2019 à la SAFEX au pavillon central, sous le slogan : « Le développement des échanges commerciaux intra-africain, facteur de prospérité des peuples ».

Par cette participation, Mobilis leader des TIC en Algérie, confirme son soutien aux actions de coopération et de promotion du potentiel Algérien, visant l’accélération de l’intégration de l’économie nationale dans le marché africain.