LG Algérie qui s’est engagée sur le terrain de la citoyenneté, sans frontières aucune, à en outre brillée par la prise en charge d’une opération de circoncision d’une trentaine d’enfants issus de familles nécessiteuses de la région d’Alger où une soirée à était organisée hier soir en l’honneur de ces enfants et de leurs familles au niveau de la salle des fête bois des cars.
Présent à cette occasion, le Directeur Général de LG Algérie WooSang AHN a indiqué dans une allocution que son entreprise participe avec fierté au bonheur des enfants. « Faire le bonheur d’un enfant est pour nous un honneur et une joie qui nous motivent à aller de l’avant et à sortir parfois des froideurs de la technologie et du business pour investir dans la chaleur humaine et participer au développement du bien être », dira-il.
M. AHN a indiqué que ces actes de bienfaisance et de solidarité seront réédités à chaque fois que l’occasion se présentera, d’ailleurs d’autres actions sont prévues pour le reste de l’année en faveur des couches défavorisées de la société.