Des offres à tous les goûts et tous les besoins !

0
4785
Quelques jours après l'annonce de l'arrivée officielle de la téléphonie de troisième génération (3G) chez Djezzy, l'opérateur dévoile ses premières offres. Ainsi, en plus de ses nouvelles promotions lancées en ce mois de Ramadhan au profit de ses fidèles clients, Djezzy frappe fort en commercialisant ses toutes premières offres 3G: « Djezzy Speed» et « @miGo » à des prix compétitifs.

En effet, en souscrivant à l’offre 3G « Djezzy Speed » jour ou mois, un forfait internet est attribué suivant chaque souscription et donne un accès gratuit et illimité aux sites : www.ouedkniss.com, www.echoroukonline.com, www.lebuteur.com et www.elheddaf.com.

Concernant l’offre « Speed Djezzy », elle se déploie en plusieurs forfaits détaillés, indique un communiqué de l’opérateur: 

* Speed jour offre 50 Mo conte 100 Da,

* Speed 500 Mo contre 750 Da,

*Speed 2 Go contre 2000 Da 

* Speed 50 Go (4000 Da)

Djezzy innove et propose à ses 17 millions d’abonnés, deux offers inédites … il s’agit de Speed à la demande (1Mo = 3 Da) et Extra Speed (200 Mo = 200 Da). Par ailleurs, en souscrivant à l’offre @miGo, un forfait de 200 Mo valables une semaine est attribué pour 150 dinars seulement.

Et ce n’est pas tout, les souscripteurs pourront surfer librement et gratuitement sur Facebook, Twitter et What’sUp! Le volume data non consommé reste cumulable.

Afin de bénéficier des offres 3G de Djezzy, les abonnés peuvent dès à présent se présenter au niveau des centres de services ou points de vente agréés pour installer le service 3G et signer un nouveau contrat spécial 3G, précise la même source. Dès lors, ils pourront souscrire à une des offres en composant la formule *707#.

En outre, Djezzy présentera prochainement d’autres nouvelles surprises et promet de répondre aux besoins de chacun.