Algérie Télécom compte concrétiser ses grands projets en 2014

0
1663
Dans un message de vœux à l’occasion du Nouvel An 2014, M. Azouaou Mehmel, P-DG d’Algérie Télécom a appelé les employés du groupe a doubler d’efforts pour faire face à la rude concurrence qui caractérise le marché national des télécommunications.

« Algérie Télécom doit entamer fermement sa douzième année d’existence en tant que société commerciale mais dans un environnement concurrentiel, de plus en plus rude », a-t-il souligné. Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, en effet, face à la pression du marché et l’agressivité de la concurrence, Algérie Télécom se doit, sans délais, de regagner en confiance et en crédibilité ».  

Selon lui, l’année 2014 doit être, comme convenu, celle de la concrétisation des grands projets pour le développement des infrastructures et des nouveaux services. Ces projets seront, poursuit-il, accompagnés d’une nouvelle démarche sur le plan commercial et Marketing car l’amélioration de l’image de marque d’Algérie Télécom à travers une meilleure prise en charge des clients sera l’une des priorités majeures de cette année. Pour ce faire, l’opérateur de téléphonie fixe et internet compte redynamiser l’ensemble des fonctions dévolues à chacune de ses structures qu’elles soient centrales, régionales ou locales. « Il ne peut en être autrement à un moment où les pouvoirs publics font reposer sur Algérie Télécom la mise en œuvre de la stratégie nationale des haut et très haut débits », conclu M Mehmel.