Organisée par le Club CARE (Cercle d’Action et de Réflexion autour de l’Entreprise) et sous le haut patronage du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, cette 2ème compétition annuelle des jeunes entrepreneurs a pour objectif de primer la meilleure jeune entreprise qui représentera l’Algérie à la compétition régionale INJAZ EL Arab à Dubaï (Emirats Arabes Unis) prévue en novembre prochain et qui regroupera d’autres équipes de 15 pays de la région MENA, indique un communiqué de l’opérateur.
Selon la même source, la cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités du monde de l’entreprise et des universitaires. A l’occasion de cet évènement, M. Joseph Ged, Directeur Général de Nedjma a tenu à rappeler le soutien de Nedjma à cette compétition qui s’inscrit, dit-il, en droite ligne de sa politique d’accompagnement des jeunes algériens afin de leur donner l’opportunité d’exprimer leur potentiel entrepreneurial. « Nedjma s’engage dans le cadre de sa responsabilité sociale à encourager les initiatives visant à aider les compétences et les jeunes diplômés algériens à atteindre leurs objectifs et à concrétiser leurs ambitions et aspirations. Je félicite les heureux lauréats et leur souhaite plein succès à l’avenir », souligne encore M. Ged.
Pour rappel, la 2ème compétition annuelle INJAZ El Djazair a regroupé des étudiants issus de 12 grandes écoles algériennes.