Louer un second numéro pour 100 DA

0
9458
Djezzy, leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie, lance un nouveau service dédié aux abonnés résidentiels baptisé Verso, annonce un communiqué de l'opérateur.

Ce nouveau service permet aux abonnés de louer un second numéro Djezzy pour une période d’une semaine ou d’un mois renouvelable, leur permettant ainsi de recevoir des appels sur leurs propres puces. L’objectif principal de Djezzy à travers ce service est de répondre aux besoins de ses abonnés.

Ainsi, pour accéder au service Verso, il suffit de composer la formule *727#. Selon la même source, l’abonné pourra choisir entre les deux forfaits proposés : soit 7 jours pour 100 DA ou 30 jours pour 230 DA. Une fois la souscription au forfait Verso choisi validée, l’abonné recevra son numéro temporaire, ainsi que la durée de sa validité par SMS.

Après la souscription, l’abonné recevra les appels vers son nouveau numéro temporaire, pendant la validité de ce dernier, sur sa propre puce. Toutes les conditions applicables et appliquées à la ligne principale seront automatiquement répercutées sur le numéro Verso. Toutefois, il n’est pas possible d’effectuer des appels à partir de son nouveau numéro ni de recevoir des SMS.

Djezzy précise en outre, que l’abonné ayant déjà souscrit au service Verso et dont la validité du forfait n’a pas encore expiré pourra à tout moment visualiser son numéro temporaire, ainsi que sa validité via le menu *727#. Il pourra également procéder à un renouvellement ou à une résiliation.

Aussi, au renouvellement, l’abonné gardera son numéro Verso. La durée sera cumulée sur la validité du premier abonnement et l’abonné se fera débité le montant total du forfait.

Enfin, il est à noter que si l’abonné résilie son numéro Verso, il ne pourra ni le réactiver, ni le récupérer.