Samsung remporte le 46e Consumer Technology Association CES 2023 Innovation Awards

0
197
Samsung Electronics annonce de nouvelles performances en décrochant les prix de l’innovation CES® 2023 pour 46 de ses nouvelles innovations de produits et de services, dont trois lauréats du prix Best of Innovation de la Consumer Technology Association (CTA)®. Le programme annuel récompense la conception et l’ingénierie exceptionnelles dans de nombreuses catégories de produits technologiques grand public.

Samsung a été honoré dans plusieurs catégories, renforçant l’engagement de l’entreprise à fournir une expérience connectée et personnalisable en continu aux consommateurs tout en contribuant à un monde éco-responsable. Avec la durabilité Au cœur de tout ce que fait Samsung, les consommateurs ont été encouragés à rejoindre l’entreprise alors qu’ils apportent des changements quotidiens qui ont un impact significatif sur l’environnement. De nouvelles idées audacieuses ont vu le jour, notamment l’investissement dans des matériaux durables, une plus grande efficacité énergétique des produits et un recyclage responsable, ainsi que des appareils remis à neuf et réparables, tout en réduisant l’empreinte carbone de l’entreprise grâce à l’utilisation d’énergie 100 % renouvelable dans toutes les installations du États-Unis, Europe et Chine.

Les produits Samsung ont été honorés en tant que lauréats des Innovation Awards Honorees dans les catégories Imaging/Digital Photography ; Appareils mobiles et accessoires ; Jeux; Santé numérique ; Technologies portables et écrans vidéo ; Composants et accessoires audiovisuels domestiques et Logiciels et applications mobiles. Plusieurs de ces lauréats intègrent des ressources respectueuses de l’environnement, notamment le Galaxy Z Flip4 et le Galaxy Z Fold4, tous deux fabriqués à partir de filets de pêche réutilisés et de papier 100 % recyclé pour les emballages de produits phares. La société a reçu le prestigieux prix Best of Innovation Honoree dans les catégories des périphériques et accessoires informatiques, des écrans vidéo, de la cybersécurité et de la confidentialité personnelle.

Les Innovation Awards sont parrainés par le CTA, l’hôte et l’organisateur du CES, reconnu dans le monde entier comme la scène mondiale de l’innovation et l’événement technologique le plus influent au monde. Le CES 2023 aura lieu du 5 au 8 janvier à Las Vegas, Nevada, avec un accent plus profond sur la durabilité.

Présenté comme Best of Innovation Honoree

Puce de sécurité Samsung S3B512C : En tant que lauréate de la meilleure innovation dans la catégorie Cybersécurité et confidentialité personnelle, la solution de carte biométrique S3B512C de Samsung intègre un capteur d’empreintes digitales, un élément de sécurité (SE) et un processeur sécurisé (SP) sur une seule puce, en plus des fonctions de sécurité améliorées rendues possibles par Samsung. algorithme et technologie d’authentification d’empreintes digitales propriétaires anti-usurpation. Il s’agit de la première puce de sécurité tout-en-un du secteur de la cybersécurité qui lit les informations biométriques via un capteur d’empreintes digitales, stocke et authentifie les données cryptées inviolables et traite les données en toute sécurité.

Principaux lauréats des prix de l’innovation :

 Galaxy Z Flip4, Édition personnalisée Galaxy Z Flip4 : étant le Smartphone pliable ultime pour l’expression de soi, le Galaxy Z Flip4 regorge d’améliorations innovantes de l’appareil photo, d’une batterie plus grande et d’encore plus de possibilités de personnalisation que son prédécesseur. Les Galaxy Z Flip4 et Z Flip4 Bespoke Edition ont été reconnus dans les catégories Digital Imaging/Photography et Mobile Devices & Accessories. Le facteur de forme du Z Flip4 permet une fonctionnalité d’appareil photo unique comme FlexCam, qui vous permet de prendre des photos et des vidéos mains libres directement dans vos applications de médias sociaux préférées. De plus, avec votre téléphone, vous pouvez prendre une photo à partir de l’écran de couverture sans même l’ouvrir à l’aide de Quick Shot. Z Flip4 Bespoke Edition offre un autre niveau de personnalisation avec des couleurs de verre et des options de cadre offrant 75 combinaisons uniques.

Galaxy Z Fold4 : Récompensé dans les catégories Imagerie/Photographie numérique, Appareils mobiles et accessoires et Jeux, les performances haut de gamme de cet appareil, son appareil photo mis à jour et sa conception innovante en font le moteur de productivité de notre nouvelle génération de smartphones pliables. Il offre des expériences inégalées pour des jeux puissants et une productivité accrue grâce à son écran d’accueil de 7,6 pouces et aux fonctionnalités Android 12L.

Galaxy Watch 5, Galaxy Watch5 Pro : Elles ont été reconnues dans les catégories Santé numérique et Technologie portable pour leur suivi avancé de la santé, leur durabilité accrue et leurs capacités de charge, ce qui en fait la montre la plus riche en fonctionnalités de Samsung à ce jour. La Galaxy Watch5 Pro a été conçue pour l’aventure et un style de vie intensif avec des fonctionnalités GPS améliorées, la plus longue durée de vie de la batterie d’une Galaxy Watch et un écran Super AMOLED spacieux protégé par un verre saphir plus résistant. Avec le capteur BioActive innovant, la série Galaxy Watch5 offre aux utilisateurs l’image la plus complète de leur connaissances liés à la santé jusqu’à présent.

Samsung Wallet : Avec sa réputation d’application tout-en-un à emporter partout, Samsung Wallet a été reconnu dans la catégorie Applications et logiciels mobiles. Combinez Samsung Pass, Samsung Pay et plus encore pour offrir aux utilisateurs de Galaxy un nouveau moyen simple de conserver tous leurs éléments numériques essentiels au même endroit, des cartes bancaires et des clés numériques aux laissez-passer de voyage, aux permis de conduire et aux cartes d’étudiant. . Avec l’intégration de plates-formes telles que SmartThings et Samsung Knox, le programme offre une interface sécurisée et raffinée et un accès direct à vos éléments et informations numériques importants.

Bespoke AI Laundry – Les produits Bespoke AI Laundry de Samsung ont été reconnus pour leur conception innovante et leurs technologies d’IA intégrées. Le lave-ling Bespoke AI™ avec AI OptiWash™ a été reconnue dans la catégorie Smart Home, et le sèche-linge Bespoke AI™ avec AI Optimal Dry dans la catégorie Appliances. Le lave-ling Bespoke AI ™ identifie automatiquement les types de tissus et les niveaux de saleté, optimisant ses performances en conséquence, tandis que les cycles eux-mêmes peuvent être contrôlés à l’aide de l’application SmartThings de Samsung. Le sèche-linge Bespoke AI ™ utilise des capteurs et des algorithmes pour mesurer la teneur en humidité des vêtements, en ajustant le temps de séchage et la température pour optimiser en permanence les cycles. La paire Bespoke AI Laundry répond aux habitudes de lessive fréquentes pour une expérience hautement personnalisée, avec une gamme d’options de couleurs pour aider à inspirer plus de façons de personnaliser les espaces de blanchisserie à la maison.

SmartThings Energy : Favorisée dans la catégorie Logiciels et applications mobiles, l’application SmartThings Energy de Samsung offre une solution simple aux consommateurs pour réduire la consommation d’énergie à la maison. En plus de suivre la consommation d’énergie, SmartThings Energy offre connaissances pratiques et recommandations en fonction des appareils connectés à la plateforme et du standard d’utilisation.

Samsung 990 PRO avec dissipateur SSD de 2 To : en tant que lauréat des prix de l’innovation dans la catégorie Périphériques et accessoires informatiques, il s’agit du disque SSD PCIe 4.0 le plus rapide de la société avec une efficacité énergétique supérieure. Conçu pour les consoles de jeux ou les PC, il offre des vitesses ultra-rapides pour des temps de chargement réduits. La combinaison d’un dissipateur de chaleur, nickelage sur le pilote et Dynamic Thermal Guard de Samsung, maximise les effets de refroidissement pour empêcher la dégradation des performances due à la surchauffe. L’unité est également équipée de lumières RVB pour correspondre au style de n’importe quelle configuration.

Disque dur SSD BGA NVMe automobile Samsung de 1 To (AM991) : Cette avancée innovante offre la vitesse de lecture séquentielle la plus élevée de l’industrie pour le stockage automobile, ainsi qu’une capacité opérationnelle exceptionnellement grande pour les systèmes AD/ADAS, de cockpit et d’infodivertissement de véhicule. Reconnu dans la catégorie divertissement et sécurité des véhicules, il offre également la vitesse d’écriture automobile durable la plus élevée jusqu’à 1150 Mo/s grâce à la technologie Samsung V-NAND, un contrôleur interne propriétaire et une conception de micrologiciel exclusive, tout en fonctionnant en toute sécurité même dans les conditions les plus intenses. conditions climatiques (-40ºC à 105ºC).

Extension de mémoire Samsung CXL 512 Go : gagnant dans la catégorie Matériel informatique et composants, le module d’extension de mémoire CXL de 512 Go de Samsung sera le premier périphérique de mémoire à prendre en charge l’interface CXL 2.0 tant attendue et sera disponible dans un facteur de forme EDSFF (E3.S) ― particulièrement adapté pour centres de données et des serveurs d’entreprise haute capacité de nouvelle génération. Ce nouveau module de mémoire est conçu avec un contrôleur de circuit intégré spécifique à l’application (ASIC) CXL, qui utilise la DRAM DDR5 pour prendre en charge une bande passante et une capacité maximales et, pour la première fois, permet à la mémoire d’évoluer au-delà de dizaines de téraoctets avec les demandes de traitement de Big Data et les charges de travail AI/ML.

Package multipuce Samsung LPDDR5X 16 Go et UFS 3.1 1 To : Dans la première intégration de la DRAM LPDDR5X 16 Go basée sur 14 nm et de la technologie Samsung 7th Generation Quad-Level Cell (QLC) 1 To V-NAND UFS (Universal Flash Storage) 3.1, cet uMCP offre un bond en avant à la pointe de l’industrie. Récompensé dans la catégorie Embedded Technologies, le package multipuce intégré basé sur UFS mène l’industrie vers une mémoire plus haute densité et plus rapide et une consommation d’énergie réduite pour les smartphones haut de gamme et d’autres applications informatiques de pointe.

Capteur d’image CMOS ISOCELL HP3 de Samsung : En tant que capteur mobile à la pointe de la technologie avec un format optique de 1/1,4 pouce et une taille de pixel de 0,56㎛ pour les conceptions d’appareils photo plus minces, le Samsung ISOCELL HP3 a été récompensé dans la catégorie Photographie/Imagerie numérique. Il possède la plus petite technologie de pixels dans les caméras mobiles pour un plus grand confort de conception et 200 mégapixels qui offrent les images les plus détaillées disponibles. Technologie tétradeuxpixel permet aux pixels de fonctionner à une taille de 1,12㎛ ou 2,24㎛, capturant plus d’informations lumineuses dans des conditions de faible luminosité avec un enregistrement vidéo 8K et une perte minimale dans le champ de vision. De plus, grâce à la technologie Super QPD, ISOCELL HP3 peut détecter les informations de mise au point automatique horizontalement et verticalement.

Mise à jour Samsung W920 + RF 6550 de nouvelle génération pour les appareils portables– Reconnu dans la catégorie Technologies portables, le système sur puce (SoC) Exynos W920 de Samsung et la solution de connectivité Exynos RF 6550 constituent une offre en tandem de nouvelle génération qui ajoute une nouvelle dimension aux appareils portables. Projeté sur un nœud de calcul Extreme Ultraviolet (EUV) de 5 nanomètres (nm), le processeur Exynos W920 comprend un modem LTE et offre les performances exigées par les appareils portables de nouvelle génération avec un processeur graphique puissant et un processeur double cœur. La puce compagnon RF 6550, projetée sur un processus de 28 nm, intègre la connectivité Wi-Fi, Bluetooth et GNSS avec la plus grande fiabilité dans la conception Exynos W920.