Samsung : Le Galaxy Fold disponible le 06 septembre

0
94
Présenté au Mobile World Congress de Barcelone, le Smartphone à écran pliable by Samsung sera enfin commercialisé. En effet, le Galaxy Fold devra être présenté officiellement au salon de l’IFA qui se tiendra du 06 au 10 septembre à Berlin après plusieurs reports.

Cette information ne parvient pas de Samsung, mais rapporté par l’agence de presse sud-coréenne Yonhap News. Selon elle, Samsung mettra le Galaxy Fold sur le marché dès la semaine prochaine. Ces mêmes sources confirment que le Fold pourrait être commercialisé le 6 septembre en Corée du Sud. D’ailleurs, des opérateurs mobiles ont déjà préparé leurs offres incluant l’appareil.

Quant au prix du Galaxy Fold, il serait de 2,4 millions de wons, équivaut à environ 1799 euros. L’agence de presse ajoute que pour son lancement seulement 30 000 unités seront disponibles.

Rappelons que les premiers tests du Samsung Galaxy Fold ont mis en évidence la fragilité de l’écran ce qui a mené le constructeur sud-coréen a reporté son lancement à plusieurs reprises.