Samsung : la Galaxy Watch 3 attendu pour fin juillet !

0
104
Le Coronavirus n’a pas découragé les équipementiers qui reviennent en force cet été avec à la clé de nouveaux produits afin de rattraper le temps perdu pendant le confinement. Samsung en est le meilleur exemple. Le fabricant sud-coréen s’apprête à lancer la nouvelle génération de sa montre connectée.

A en croire certaines rumeurs, la Galaxy Watch 3 sera présentée le 22 juillet courant. Si ce n’est pas le cas, Samsung fera son lancement, sans doute, début août. D’ailleurs, une conférence Unpacked est prévue le 5 août 2020, lors de laquelle seront révélés les smartphones Galaxy Note 20 ainsi que les appareils à écran pliable Galaxy Fold 2 et Galaxy Z Flip 5G. Une nouvelle tablette, la Galaxy Tab S7, pourrait aussi faire son apparition. Et ça ne serai pas une première pour le sud-coréen puisqu’il a fait de même avec ses anciennes smartwach qui ont accompagné les Galaxy S10 et le Galaxy Note 9.

Les curieux n’ont pas laissé Samsung faire sa surprise et ont dévoilé de nombreux détails sur sa nouvelle montre connectée. La Galaxy Watch 3 devrait être commercialisé entre 400 et 600 dollars selon le modèle choisi. La date de lancement n’a, cependant, pas été dévoilé, mais a pris l’habitude de commercialiser ses produits peu de temps après leur présentation officielle !

Avec cette nouvelle smartwach, nous assistons clairement à une montée en gamme. Toujours selon les indiscrétions, neuf configurations de la Galaxy Watch 3 sont attendues. Deux tailles de cadran seront disponibles : 41mm et 45mm. Pour les coloris, la montre connectée sera proposée en argent ou bronze doré en 41mm et en noir ou argent en 45mm. En ce qui concerne les matériaux, huit variantes seront en acier inoxydable (avec bracelet cuir ou métal), alors que la dernière aura droit à un bracelet avec maillons en titane.

Patientons quelques jours pour en savoir davantage.