Samsung Galaxy S11 : la puissance de charge serait de 25 W

0
119
Le futur terminal premium du fabricant coréen fait déjà beaucoup parler de lui et s’annonce révolutionnaire dans le monde des Smartphones. En effet, au delà du fait qu’il sera compatible 5G, le Samsung Galaxy S11 adoptera une puissance de charge de 25 W.

Le futur Samsung Galaxy S11 qui sera lancé en 2020, s’annonce très bourré de nouvelles technologies. En effet, au delà du fait que le fabricant a teasé sur les importantes améliorations de la partie photo, on vient d’apprendre que ce futur terminal référencé sous le nom de SM-G9860 a obtenu la certification par l’organisme chinois 3 C confirmant ainsi deux en caractéristiques importantes.

En effet, selon le LeakerIceUniverse qui a déjà rapporté le mois dernier que ce terminal adoptera un écran ultra réactif de 120 Hz, le Samsung Galaxy S11 sera sans surprise compatible avec la 5G mais adoptera surtout une compatibilité avec une recharge rapide de 25 W contre 15 W pour les actuels Galaxy S10, S10e et S10+.

Pour rappel l’organisme FCC a déjà certifié la semaine dernière une nouvelle batterie externe avec station de charge sans fil du constructeur coréen. Cette sera d’une capacité de 10 000 mAh offrant une puissance de 25 W pour la recharge filaire via deux ports USB. Tout laisse donc croire que cette batterie externe sortira au même moment que le Galaxy S11.