Realme X arrive en Chine !

0
56
La marque alternative d’Oppo Realme, vient de lancer son nouveau Smartphone en Chine. A cette occasion, deux Smartphones seront commercialisés, il s’agit de Realme X et le Realme X Lite. Le premier est totalement inédit, tandis que le second est une localisation du Realme 3 Pro.

Pour le Realme X est un Smartphone milieu de gamme premium. Il est équipé d’un écran panoramique borderless sans encoche ni trou mesurant 6,53 pouces. La dalle est AMOLED et Full HD+. L’écran est protégé par un verre Gorilla 5 de Corning.

Pour le chipset c’est un Snapdragon 710 épaulé par 4, 6 ou 8 Go de mémoire vive et de 64 ou 128 Go de stockage sans extension possible. Côté autonomie, la batterie du Realme X est de 3750 mAh.

Nous retrouvons également un double capteur photo de 48+5 mégapixels. La webcam est, quant à elle, cachée dans un tiroir mécanique situé dans la tranche supérieure. Elle est d’un modèle de 20 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0.

Après l’Inde et la Chine, Realme devrait arriver en Europe à la fin de ce mois de mai. Il est important de souligner que la marque alternative d’Oppo a été bien accueillie par les consommateurs en Inde, mais aussi en dehors. Un fait qui a amené Oppo à élargir sa disponibilité. Le Smartphone sera disponible dès le 20 mai prochain et commercialisé à partir de 1499 yuans, soit environ 195 euros.