Nokia présente cinq Smartphones à l’IFA 2019

0
105
HMD Global revient en force en cette rentrée sociale. Il a tenu, à l’occasion de l’IFA une conférence de presse durant laquelle, NOKIA a présenté la troisième génération de ses smartphones, ainsi que trois feature phones.

Nous commençons d’abord par les terminaux d’entrée de gamme : le Nokia 800 Tough, le Nokia 2720 Flip et un nouveau Nokia 110. Le Nokia 800 Tough est destiné aux professionnels travaillant en extérieur et aux amateurs d’activité outdoor. Le deuxième feature phone est le Nokia 2720 Flip. Il s’agit d’un téléphone de type clamshell avec un écran principal et un écran secondaire, à utiliser quand le mobile est fermé. Quant au le « nouveau » Nokia 110 est le plus petit des trois modèle avec un écran de 1.77 pouces avec une grande autonomie en veille annoncée de 18 jours environ. Les trois modèles sont attendus pour ce mois de septembre pour des prix allant de 30 à 130 euros.

HMD Global a également dévoilé deux autre smartphones très ressemblant en design. Ils s’appellent Nokia 7.2 et Nokia 6.2, il s’agit de terminaux positionnés sur le milieu de gamme et dotés de grands écrans et d’un bloc photo. Ils sont aussi membres du programme Android One donc animé par Android 9.0 Pie. Enfin, le Nokia 7.2, sera commercialisé en premier à partir du 21 septembre. Il sera disponible en vert, en noir et en bleu à 350 euros. Quant au  Nokia 6.2 arrivera en octobre en noir et en blanc et sera vendu à 270 euros.