LG Algérie: Inauguration d’un nouveau showroom

0
110
LG Electronics Algérie renforce sa présence sur la capitale et sa périphérie avec l'inauguration d'un nouveau Showroom situé dans la commune de Ain Bénian, le 96 ème d'une longue liste de points de vente dédiés à la marque sud coréenne.

En présence des cadres de LG en Algérie et de la presse nationale, LG Electronics Algérie inaugure une nouvelle affaire, un showroom peint aux couleurs de la marque situé dans la commune de Ain Bénian, une région stratégique pour le développement de la marque dans la région Ouest de la capitale.

Présent à l’événement, M. Zakaria MESSIKH Marketing Manager de LG, dira que le choix de la commune de Ain Bénian est stratégique, « une région à grand potentiel commercial ».  » l’ouverture de ce nouveau showroom entre dans notre politique de proximité avec nos clients, une présence qui nous permettra de répondre aux attentes des utilisateurs et des amoureux de la marque LG », a t-il indiqué.

Le nouveau showroom de LG accueille l’ensemble des produits de la marque, allant des produits blancs, brins ainsi que la gamme de smartphones assemblés en Algérie. Des produits à succès sont exposés à l’instar des réfrigérateurs « DOOR IN DOOR » le dernière création et invention de LG avec la technologie « air fresh » qui permet de conserver les produits à leurs état naturel avec un minimum de consommation d’énergie électrique.

A l’occasion de l’ouverture du Showroom de Ain Bénian, LG Electronics Algérie lance, du « 05 septembre au 05 octobre », une Tombola en direction de ses nouveaux clients avec à la clé plusieurs cadeaux à gagner.