LG présente ses dernières innovations au FESTIVAL SXSW

0
28
LG Electronics qui a pris part au Festival South by Southwest ® (SXSW ®), l'innovateur mondial du mode de vie, tenu au Texas, offre aux festivaliers un aperçu des futurs concepts de produits développés pour transformer notre vie.

Pendant 05 jours, la galerie LG Inspiration, a présenté les technologies innovantes de LG, allant d’une série de nouveaux robots AI et de solutions d’éclairage intelligentes uniques à la première société ayant produit de la crème glacée connectée. Donnant vie au mantra «Innovation pour une vie meilleure» de LG, la galerie LG Inspiration a présenté également de nouveaux produits notamment le premier téléviseur enroulable au monde ‘’le téléviseur SIGNLE OLED de LG SIGNATURE’’.

Lors de la journée d’ouverture, la galerie LG Inspiration a organisé une table ronde sur les avantages de l’innovation ouverte pour les clients. Parmi les conférenciers invités, Lee Chul-bae, vice-président senior et responsable du nouveau centre d’affaires LG, Cho Taeg-il, premier vice-président et responsable du centre de convergence LG, et Kim Dong-Su, PDG de LG Entreprises technologiques.

La conférence South by Southwest & Festivals célèbre la convergence des industries de l’interactivité, du film et de la musique. Favorisant la croissance créative et professionnelle, SXSW est présentée comme «la première destination de découverte», ce qui en fait le lieu idéal pour permettre à LG de pré-visualiser les innovations futures, selon Lee.

« South by Southwest, où convergent les communautés de la création et de la technologie, est comme un groupe de discussion géant pour tester de nouvelles idées de produits et concepts», a déclaré Lee. Cinq nouveaux concepts LG CLOi, sont présentés pour la première fois avec des robots qui reconnaissent votre état émotionnel et peuvent exprimer divers sentiments, y compris les quatre principales (joie, paix, tristesse et colère), ainsi que des robots qui reconnaissent l’espace, les objets et peuvent communiquer avec les utilisateurs. LG a présenté aussi un prototype de machine à glaces personnelle nommée Snowwhite. En utilisant des capsules spécialisées qui créent de délicieuses saveurs et des textures crémeuses, chacun pourra confectionner des délices glacés pour satisfaire ses désirs – des glaces traditionnelles aux sorbets en passant par les gélatos, et même les yogourts glacés.