Huawei parmi les premiers fournisseurs de solutions en 2019

0
76
Pas moins de 3 524 demandes de brevet ont été déposées par Huawei télécommunications en 2019. C’est ce que révèle un nouveau rapport de l'Office européen des brevets.

Huawei, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures et d’appareils intelligents des technologies de l’information et des communications (TIC), a déposé plus de demandes de brevet en Europe que toute autre société l’année dernière.

Parmi ses demandes de brevet, environ deux tiers d’entre elles concernaient les communications numériques, y compris le développement de la technologie 5G. Le géant chinois de télécommunications a déjà dirigé l’expansion de la 5G à l’échelle mondiale, se concentrant désormais sur l’industrie verticale, l’écosystème et le développement des talents 5G en 2020.

Le rapport a noté que les entreprises américaines, chinoises et européennes ont chacune contribué environ un quart de toutes les applications dans les communications numériques. Les demandes des entreprises chinoises ont été multipliées par six depuis 2010.