Google lance sa nouvelle fonctionnalité Magic Compose, pour vous aider à rédiger des messages

0
165
Le géant américain lance sa nouvelle fonctionnalité Magic Compose, pour son application Google Messages, qui vise à améliorer l’expérience de composition de texte pour les utilisateurs. Cette fonctionnalité fonctionne avec de l’intelligence artificielle pour proposer des suggestions lors de la rédaction de messages.

Google vient de lancer sa nouvelle fonctionnalité Magic Compose, qui permet d’aider ses utilisateurs à composer des textes et ceci en s’appuyant sur de l’intelligence artificielle. Pour activer, Magic Compose, les utilisateurs peuvent accéder au menu Paramètres de l’application et activer la fonction si elle est disponible pour leur compte.

Une fois la fonctionnalité activée, Magic Compose présente aux utilisateurs des suggestions pouvant être utilisées pour initier une discussion ou réécrire des messages dans différents tons et styles.

L’inconvénient de Magic Compose, est le fait que l’utilisation de la fonctionnalité rompt le chiffrement de bout en bout (E2EE) car elle envoie jusqu’à 20 messages précédents aux serveurs de Google pour générer des réponses. Google assure toutefois aux utilisateurs, que ces messages sont rapidement éliminés, sans stockage de données.