Google déploie ses nouveautés dévoilées dans sa conférence Google I/O

0
123
Le géant américain, vient de débuter le déploiement des nouvelles fonctionnalités pour Android et Wear OS annoncées à l’occasion de sa Google I/O 2023.

A l’occasion de sa conférence Google I/O 2023 qui s’est tenue le 10 mai 2023, Google a présenté plusieurs nouveautés. Aujourd’hui, la firme américaine a commencé le déploiement des fonctionnalités pour ses terminaux sous Android et ses montres connectées sous WearOS.

 « Aujourd’hui, nous annonçons sept nouvelles mises à jour et fonctionnalités d’ores et déjà implémentées qui vous aideront à acquérir de nouvelles compétences, à rester productif en déplacement et à protéger vos informations ». a ainsi déclaré Judy Chang, chef de produit chez Google sur le site de la compagnie :

Dans le détail, Google propose une nouvelle version de Google Play Livres dans laquelle les enfants trouveront un nouvel outil d’apprentissage de la lecture, ainsi que trois nouveaux Widgets : Google TV vous fera des suggestions de programmes télévisuels personnalisés, Google Finance vous permettra de suivre le cours de la bourse et de vos actions en direct et Google News vous proposera une sélection des actualités qui vous intéressent le plus.

Pour les montres connectées, il suffit désormais d’appuyer sur Play dans la nouvelle tuile ou sur le raccourci désormais visible sur le cadran de votre montre sous Wear OS, pour accéder écouter vos listes de musique sur Spotify. Google Keep, est également accessible de la même manière.