Google : Android 11 attendu pour bientôt ?

0
120
La nouvelle mouture du système d’exploitation de Google, Android 11, est en voie de teste, néanmoins la firme américaine n’a toujours pas annoncé la date de sa disponibilité.

Ce qui est sûr est que son déploiement a tardé en raison de la crise sanitaire qui frappe le monde depuis plusieurs mois. Selon certaines sources, Google devrait lancer sa dernière beta avant la fin de l’année en cours. D’ailleurs, la version finale sortira dans les semaines à venir ! « Restez à l’écoute pour le lancement officiel d’Android 11 dans les semaines à venir ! En attendant, nous vous recommandons de terminer vos tests et de publier vos mises à jour compatibles dès que possible », conseille Dave Burke, VP of Engineering, aux développeurs.

Android 11 inclura un bon nombre de nouveautés intéressantes, comme la nouvelle interface des notifications pour la messagerie, une sorte de hub pour contrôler les appareils domotiques, ou encore un mécanisme comparable à la corbeille de Windows pour que certains fichiers puissent encore être récupérables même s’ils ont été supprimés.