Ooredoo contribue avec 15 millions de dinars pour lutter contre la Covid-19

0
106
Toujours impliquée dans la lutte contre la propagation du coronavirus, Ooredoo fait un don de 15 000 000.00 DAau profit du trésor public dans le cadre de l’élan de solidarité nationale contre ce virus.

Ainsi, à travers cette contribution financière Ooredoo entreprise citoyenne, participe une fois de plus de manière concrète aux efforts déployés dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire.

A cette occasion, le Directeur Général Adjoint de Ooredoo, M. Bassam Al Ibrahim a déclaré : « Ooredoo est très fière de se joindre à l’élan de solidarité nationale pour lutter contre le Coronavirus. Cette donation symbolise la dimension citoyenne de notre entreprise qui demeure fortement engagée aux cotés des Algériens dans cette conjoncture exceptionnelle. Je réitère la volonté de Ooredoo à poursuivre son implication et son engagement actifs dans la lutte contre la propagation de ce fléau. »

Il y a lieu de rappeler que depuis le début de cette pandémie, Ooredoo a multiplié ses actions aux côtés de ses partenaires, entre autres le Croissant Rouge Algérien, les Scouts Musulmans Algériens et le Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

Il s’agit notamment du lancement d’une caravane de solidarité au profit du personnel soignant et de familles défavorisées en partenariat avec le CRA, d’un don d’équipements médicaux à l’hôpital de Boufarik, de la désinfection d’hospices de vieillesse en collaboration avec les Scouts Musulmans Algérien, del’octroi de 150 cartes SIM aux employés du secteur de la santé, et récemment d’un don de 27 millions de dinars au profit du CRA.

A travers ce don, Ooredoo réaffirme son engagementet sa contribution en tant qu’entreprise citoyenne aux cotés des Algériens et Algériennesen ces temps exceptionnels.