Coronavirus: Mobilis fait don d’une ambulance à l’hôpital de Boufarik

0
65
Entreprise citoyenne par excellence, ATM Mobilis se montre solidaire en ce temps de crise sanitaire que l’Algérie n’a pas connu depuis des lustres.

En effet, l’opérateur public de téléphonie mobile a fait, don d’une ambulance équipée et d’une flotte  de SIM 4G au profit de l’Entreprise publique hospitalier (EPH) de Boufarik qui accueille depuis quelques semaines des personnes contaminées par le Coronavirus. « Il est de notre devoir de soutenir les infrastructures hospitaliers en ces moments difficiles (…) Cette ambulance est un geste ‘’symbolique’’ de soutien », a déclaré à la presse Mekkid Bellal, Directeur général de Mobilis.

Cette acquisition est considérée comme un soulagement pour cet établissement hospitalier, mais également une consécration aux efforts consentis », précise un communiqué d’ATM Mobilis.

De son côté, Réda Daghbouch, Directeur Général de l’hôpital de Boufarik a salué cette initiative qui vient renforcer les moyens mis en place par le gouvernement pour cette infrastructure sanitaire.

Mobilis annonce enfin que ce soutien rentre dans le cadre d’une large opération de mécénat qui concerna prochainement les zones rurales et le grand sud.